Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

20/11/2013

Choisir le chauffage domestique Source qui convient le mieux à vos besoins

Si vous construisez une maison neuve ou de penser à remplacer votre système de chauffage de la maison, vous devrez choisir la meilleure source de chauffage pour vos besoins individuels. Le chauffage de votre maison peut être réalisé avec le gaz, l'électricité, la vapeur, l'énergie solaire ou bois, avec un four à gaz ou électrique étant les deux choix les plus courants. La source de chauffage que vous choisissez avant tout dépend de l'appareil de chauffage actuel dans la maison, l'âge de la maison et à vos préférences personnelles.

Fournaise

Les fours sont le choix le plus courant de chauffage de la maison, en raison de la commodité et ils peuvent être alimentés par l'électricité, le gaz, au propane ou au mazout. Un four peut être soit une unité centrale, qui fournit de la chaleur à chaque pièce de la maison typiquement par air forcé et un seul thermostat qui contrôle la température pour toute la maison ou il peut être conçu pour fonctionner à partir d'un thermostat dans chaque pièce. Il ya un certain nombre d'avantages en utilisant un four pour chauffer votre maison, y compris des modèles d'efficacité énergétique et des filtres qui aident à garder l'air dans votre maison propre.

Chaudière

Une chaudière est souvent utilisé pour chauffer les vieilles maisons ou des bâtiments commerciaux. Chaudières fonctionnent en chauffant l'eau, qui est ensuite distribué aux Plinthes, des radiateurs ou des tubes de chaleur qui sont généralement installées sous le plancher. Les chaudières sont généralement rentables pour fonctionner, toutefois, à la différence d'un four, ils ne peuvent pas être utilisées comme une source d'air central.

Chauffage par plinthes

Les plinthes chauffantes sont exploités par l'électricité. Ce type de chauffage de la maison est généralement le moins cher en ce qui concerne l'installation et le coût des unités, car ils fonctionnent individuellement au lieu de partir d'une unité centrale, comme une fournaise ou une chaudière. Les unités sont installées dans chaque chambre que vous souhaitez chauffer et avoir un thermostat qui est programmé manuellement pour chaque chambre. Le plus grand inconvénient de chauffage par plinthes est le coût de l'énergie utilisée pour alimenter les unités.

Autres Options

Il ya plusieurs autres options de chauffage que vous pouvez utiliser pour chauffer votre maison, comme une cheminée, radiateur électrique, poêle à bois ou chauffage au kérosène. Ces types d'options de chauffage sont généralement rentable, cependant, il est important que vous ayez la ventilation appropriée et d'utiliser l'appareil de chauffage avec prudence. Vous devez également garder à l'esprit que lorsque vous utilisez l'une de ces sources pour chauffer votre maison, dans la plupart des cas, ils ne fournissent pas suffisamment de chaleur pour plus d'une ou deux chambres.

Lors du choix de la source de chauffage de votre maison, il est important de prendre votre temps et choisir la meilleure option pour vos besoins. Si vous souhaitez utiliser un four, assurez-vous que vous sélectionnez une unité qui est la bonne taille pour votre maison et avoir toujours des systèmes de chauffage tels qu'un four ou une chaudière installée par un chauffagiste professionnel et entreprise de conditionnement d'air.

10:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)